Two magnets p mod 251

 

 

Two Magnets est né en 2019 de la rencontre entre Sophie Steff et David Bour, deux musiciens issus des sphères électriques du Rock. Ensemble, ils proposent une musique Folk aux accents Blues et Country. Dans leur répertoire se côtoient chroniques sociales des temps modernes et sonorités d’une autre époque.

Two Magnets aime faire vivre sa musique sur scène : depuis quatre ans, ils ont fait résonner leurs chansons aux quatre coins de l’hexagone et au-delà, donnant plus d’une centaine de concerts dans des bars, guinguettes, salles et festivals de renom : le duo a à son actif des participations remarquées au Nancy Jazz Pulsation, au Gré du Jazz ou encore au Freiburg Jazz Festival. Il repartira sur les routes au printemps pour une trentaine de concerts à travers le Grand-Est, en Bretagne, en Charente-Maritime, en Allemagne ou encore en Haute-Savoie. Les deux strasbourgeois ont sorti deux albums, "Daily Unknowns" en juillet 2021 suivi de "Two Magnets of a Kind" en juin 2022, chaleureusement accueillis par la presse locale et nationale (France Info Culture, France 3, L'Alsace, Sud Ouest...). Ils sont aujourd’hui de retour avec un troisième album, « Folk Tales of Today ».

 

 


 

FOLK TALES OF TODAY

NOUVEL ALBUM

 

 

Sur une musique Folk aux accents Blues et Country, Sophie et David chantent le travail, le réchauffement climatique, la condition féminine, Julian Assange ou encore leur amour inconditionnel des chats. Raconter des histoires d’aujourd’hui sur une musique à la mode il y a 60 ans, c’est toute la facétie du duo strasbourgeois. Façonné dans la plus pure tradition du Do It Yourself, “Folk Tales of Today” est un album à la fois poétique et intimiste, à l’instar de ses deux protagonistes. Entre malice et douceur, ils vous proposent 35 minutes d’une musique organique aux antipodes des productions modernes : on arrête tout, on écoute (et c’est pas triste).

 

 


 

 

 

 

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS  

 

PRESS KIT
Logo linktree 256